Livraison et Retours

livraison

Comment choisir ma livraison ?

Sur la page « Mon panier », vous pouvez sélectionner le mode de livraison qui vous convient.

Vous pouvez choisir entre 3 modes de livraison :

  • Livraison à l’adresse de votre choix,
  • Retrait à la Coeurdonnerie du Fort Moselle (Metz) uniquement pour les produits Maroquinerie

La livraison est gratuite en France métropolitaine, sans minimum d’achat, seuls les retours sont à votre charge.

 

Comment suivre ma commande ?

Une fois votre commande traitée et expédiée, vous recevrez un mail contenant le numéro de suivi.
Vous pourrez ainsi suivre la livraison directement sur la plateforme de suivi Colissimo.

 

Quelles sont les conditions de livraison ?

La livraison est gratuite en France métropolitaine sans minimum d’achat. Les commandes sont expédiées en Colissimo.

Pour une livraison en Belgique / Luxembourg / Allemagne, un forfait de 15€ est appliqué.
Pour une livraison dans un autre pays, merci de nous contacter. Les frais de port seront définis selon le barème de poids du transporteur.

Vous pouvez également retirer votre commande directement à la Coeurdonnerie du Fort Moselle (pour les articles de maroquinerie).

 

Quel est le délai de livraison de ma commande ?

  • Pour les produits en stock , le délai de traitement des commandes est de 2 à 3 jours ouvrés. Après expédition, la livraison peut intervenir dans un délai de 48 à 72h (Colissimo).
  • Pour les produits en pré-commande/hors stock/fabriqués à la commande, il faut ajouter au délai de traitement le délai de fabrication des produits. Ce délai sera indiqué sur la fiche produit des articles.

Retour

Vous disposez d’un délai légal de 14 jours à compter du lendemain de la réception de votre commande pour changer d’avis.

Ainsi, nous vous remercions de nous contacter par email afin de nous informer du renvoi du produit. Nous vous préciserons l’adresse d’expédition en fonction des articles.

Le retour des produits est à votre charge.

Le droit de rétractation ne s’applique pas aux produits personnalisés. 

REMBOURSEMENT

Sur Place des Nuances, vous êtes satisfait ou remboursé !

Vous avez changé d’avis ?

  • Envoyez-nous un message via le formulaire de contact afin de prévenir du retour du(des) produit(s)
  • Emballez soigneusement votre retour et expédiez en Colissimo.

Les frais de retour sont à votre charge.

Après réception du(des) article(s), et vérification de leur état, nous procèderons au remboursement correspondant à la valeur du produit dans les plus brefs délais.